GENAS | La bonne santé de la Gymnastique Volontaire (GV) !

L’heure était au bilan de l’année 2016 pour la GV de Genas vendredi soir à la salle Saint André d’Azieu, avec la tenue de l’assemblée générale annuelle.

Une réunion qui s’est déroulée en présence du maire Daniel Valéro et des adjointes Christiane Brun et Christine Callamard et de 57 membres du club. 191 pouvoirs de représentation étant également fournis ont permis d’atteindre le quorum et de pouvoir procéder aux différents votes.

Les données chiffrées évoquées par la présidente Sylvie Morgillo ont permis de constater une nouvelle fois la bonne santé de cette section: effectif en hausse avec 650 licencié(e)s contre 596 fin 2015, 11 animateurs diplômés qui délivrent 41 cours par semaine, intervention dans 3 maisons de retraite.

  • A noter que le CODIR a été renouvelé dans sa totalité et a vu l’arrivée de Catherine Beyron comme trésorière. La présidente a d’autre part annoncé qu’elle envisage de quitter son poste, qu’elle occupe depuis 2012, lors de la prochaine AG de décembre 2017. Un appel à candidature a ainsi été lancé avec une sérieuse alerte à la clé puisque si personne ne se présente pour lui succéder, la GV de Genas devra être dissoute !

    Le nouveau CODIR qui officiera pour la nouvelle saison

    Le nouveau CODIR qui officiera pour la nouvelle saison

 

  • Intervention de Catherine Potocki, président de la GV de Décines qui représentait le Comité Départemental (CODEP) de la GV:  » La GV de Genas fait partie des 92 sections du Codep et a un fonctionnement exemplaire, un grand bravo pour sa réussite !”.newsestlyonnais-interv-codep
  •  Projets et objectifs pour la saison 2017/2018: Pas d’augmentation des cotisations et espoir de dépasser les 600 participants lors de la prochaine édition des Parcours du Coeur en avril 2017.

Retrouvez toute l’ACTU de la GV de Genas sur: http://www.gv-genas.fr

 

CATEGORIES
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)