SAINT-LAURENT-DE-MURE > Dominique Primat « C’est dur mais nécessaire « 

SAINT-LAURENT-DE-MURE > Dominique Primat « C’est dur mais nécessaire « 

Chaque jour, un habitant de l'Est Lyonnais nous raconte comment il s'occupe au quotidien durant cette période particulière.

Présentez-vous : Dominique Primat, marié deux enfants, Président de la Pétanque Muroise. _____________________________________________________________________

Comment vivez vous votre confinement ? Je le vis sur Saint-Laurent de Mure. Je suis par chance en villa avec en plus un terrain de pétanque et un petit jardin où j’ai d’ailleurs planté mes tomates. Tous les jours je fais mes deux parties de pétanque avec mon épouse.

Quel DVD avez vous regardé ou écouté comme CD ? A la TV, j’ai trouvé très bien que pas mal de chaînes payantes ont été offertes, le soir je suis tombé sur de bons westerns que j’adore. Les CD pour moi c’est Johnny.

Quel site internet avez-vous découvert ? Sur internet j’ai créé un petit concours de tir que j’ai appelé  » concours de confinement  » avec ceux du club, on se filmait c’était très sympa.

Professionnellement travaillez vous en télétravail ? J’ai continué à travailler car je suis en grande surface je suis pâtissier. Je commence à 4 heures du matin pour avoir le moins de contact avec les gens, c’est un peu dur mais ça va !

 

Au niveau associatif, comment se passe cette coupure forcée ? Pour ce qui est du club nous sommes bien sûr fermé et la fédé a décidé d’aucune compétition jusqu’au 30 juin. C’est dur mais nécessaire vu ce qu’il se passe, la vie avant tout. Je suis triste pour les adhérents surtout ceux qui sont arrivés cette année mais on se rattrapera, promis !

 

Vos priorités, une fois le confinement terminé ? Après ce sera de se retrouver tous ensemble autour des boules et d’un verre entre potes.

______________________________________________________________________

Vos projets d’ici fin d’année ? Ces projets vont être compliqués pour les clubs. Pour moi personnellement c’est de fêter mes 50 ans en septembre avec toute ma famille et mes amis sans qu’il en manque, avec cette merde de virus !

______________________________________________________________________

    > MARDI : Interview d’Achraf Ounis, directeur d’entreprise de rénovation, joueur et membre actif dans la vie de l’ESGA Handball.

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)