SAINT-PRIEST > Frédéric Dubowyj « je le vis très bien sans stress »

SAINT-PRIEST > Frédéric Dubowyj « je le vis très bien sans stress »

Chaque jour, un habitant de l'Est Lyonnais nous raconte comment il s'occupe au quotidien durant cette période particulière.

Présentez-vous : Frédéric Dubowyj, chargé d’affaires chez ENGIE Solutions.

Comment vivez vous votre confinement ? A Saint-Priest, je le vis très bien, sans stress pour moi, je m’entraîne différemment, home trainer et musculation.

Quel livre avez vous lu en priorité ? Je lis l’est lyonnais (si si c’est vrai) je passe plus de temps dessus.

Quel DVD avez vous regardé ou écouté comme CD ? heuuuuuu

Quel site internet découvert ? Découvert non, mais surtout j’ai pu approfondir les sites que je connaissais déjà, mais toujours en rapport avec le sport.

Quelle passion pouvez vous enfin assouvir avec plus de temps pour vous ? La condition physique, comprendre les métabolismes musculaires, les différentes filières à travailler en fonction de l’activité et surtout mes animaux et mon jardin.

Professionnellement travaillez-vous en télétravail ? Oui tout à fait, ENGIE me laisse cette opportunité-là.

Vos priorités, une fois le confinement terminé ? Aller manger une pizza et boire une bonne bière avec des cacahuètes avec mon épouse, on se l’autorise une à deux fois par mois le vendredi soir, afin de se retrouver tranquillement sans la gestion de la vie de tous les jours et on refait le monde, on n’a pas trop le temps la semaine et le week-end entre le travail, les entraînements et les compétitions.

Vos projets d’ici la fin d’année ? NORMALEMENT : les 24 heures de l’INSA (un triathlon de 24 H), le Marathon de Paris en fauteuil, le championnat de France de para-triathlon à Montélimar, mais surtout… la traversée en hand bike en une journée de la « Death Valley » soit 280 km sous un soleil de plomb, oui oui, là-bas en Amérique en septembre ….

Mais bon avec ce qu’il se passe actuellement … il y a déjà énormément d’événements sportifs annulés donc je m’adapterai un peu au dernier moment ! _____________________________________________________________________________

> JEUDI :
Interview de Perrine Guenault, présidente de l’association  » BRON 1ers SECOURS « 
CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)