LYON 3 | Défenestration d’un étudiant de la fac de droit

LYON 3 | Défenestration d’un étudiant de la fac de droit

Communiqué de presse de ce jour de l'Académie de Lyon.

Défenestration d’un étudiant de la faculté de droit de l’Université Jean Moulin Lyon 3 dans une résidence universitaire du Crous de Lyon.

Dans la nuit du 8 au 9 janvier, un étudiant de la faculté de droit de l’université Jean Moulin Lyon 3 s’est défenestré dans la résidence universitaire dans laquelle il logeait. Il est actuellement hospitalisé. Sa famille est auprès de lui.

Olivier Dugrip, recteur de la région académique Auvergne Rhône Alpes, recteur de l’académie de Lyon, Gabriele Fioni, recteur délégué à l’ESRI, Éric Carpano, président de l’Université Jean Moulin Lyon 3, Christian Chazal, directeur général du Crous de Lyon, souhaitent exprimer tout leur soutien à sa famille et à ses proches et témoigner leur solidarité à l’ensemble de la communauté universitaire touchée par cet événement.

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de ce drame.


Un soutien psychologique est actuellement déployé par le Crous de Lyon à l’attention des résidents et du personnel de la résidence universitaire où se sont déroulés les faits. L’Université Jean Moulin Lyon 3 proposera dès lundi une cellule d’écoute psychologique pour accompagner les étudiants.

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)