FOOT | Lyon attendu par les bookmakers en Coupe de France

FOOT | Lyon attendu par les bookmakers en Coupe de France

Troisième du championnat de France, l’Olympique Lyonnais réalise une bonne saison 2020-2021.

En Coupe, les hommes de Rudi Garcia sont également attendus par les bookmakers en ligne.

Avec une cote moyenne de 6.50 chez les meilleurs bookmakers du classement SportyTrader, soit 15% de probabilités absolues, le sacre de l’Olympique Lyonnais en Coupe de France n’est pas à exclure cette saison.

Vainqueurs du tournoi pour la dernière fois en 2012 – avec une victoire face à l’US Quevilly sous les ordres de Rémi Garde – les Lyonnais font partie des grands favoris de la compétition cette saison, en compagnie du Paris-Saint-Germain, du LOSC et de l’AS Monaco. L’OL est même annoncé deuxième candidat le plus sérieux au petit jeu des pronostics.

Sérieux et appliqués le mois dernier face à l’AC Ajaccio pour leur entrée en lice dans le tournoi (5-1), les hommes du Président Aulas vont retrouver Sochaux à l’occasion des seizièmes de finale ce samedi, club en forme et qui a sorti les voisins de l’AS Saint-Etienne au tour précédent (1-0). Une affiche qui sera donc prise avec ambition et discipline par Aouar et compagnie, conscients qu’un trophée est plus que jamais à leur portée cette saison.

Alors que le PSG est engagé en Ligue des Champions et que la lutte pour le podium s’annonce dense jusqu’au bout en championnat, les Gones pourraient en profiter pour tirer leur épingle du jeu, et conclure huit années de disette d’un point de vue palmarès. Le dernier titre de l’OL remonte à l’été 2013, avec une victoire contre Montpellier lors du Trophée des Champions.


Egalement parmi les favoris en championnat et complimentés de toutes parts pour leur régularité, les Lyonnais ont donc l’occasion de briller sur cette fin de saison 2020-2021. Déjà demi-finalistes de la dernière Ligue des Champions, les pensionnaires du Groupama Stadium retrouvent peu à peu leurs lettres de noblesse. Et ce ne sont pas les supporteurs rhodaniens qui s’en plaindront.



 

 

 

 

 

 

CATEGORIES
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)