JONAGE | Du haut niveau en lutte libre, gréco et sambo ce dernier week-end

Samedi, les deux salles Lionel Terray ont été mobilisées pour des compétitions de Lutte et de Sambo.

La Commission Rhône-Alpes de Sambo et le comité de Lutte organisaient le championnat Régional Lutte Libre et Greco (minimes et cadets) et l’Open Rhône Sambo Alpes (cadets à seniors).

Le championnat régional a rassemblé 46 athlètes en Lutte Libre et 31 en Gréco- Romaine dont 22 féminines. Neuf clubs étaient représentés: Chambéry, Jujurieux, Cruas, Lyon St Priest, St Etienne, Bron, Cluses, Montréal-la Cluse et Montaimont.

20 combattants en Sambo Sportif et 23 en Sambo Combat de 6 clubs: Chambéry, Péage Roussillon, Grenoble (GUC & JCG), Bourgoin, Villeurbanne et Jonage ont disputé cet open. Les 2 seules féminines présentes (la cadette Laura Mestre et la senior Ornella Bonans) n’ont pu combattre étant de style diffèrent et n’évoluant pas dans la même catégorie d’âge. Du très haut niveau a été relevé et des styles de matches très différents tout au long du week-end.

Les organisateurs ont profité de cet évènement pour remettre des récompenses à leurs dirigeants, Norbert Filleul et Torgom Hovanessian (médailles de Bronze de la Fédération Française de Lutte) et à une compétitrice Terrence Pellicier (Lettre de félicitation et diplôme de Ceinture Noire).

Les organisateurs ont procédé à une remise de récompenses à leurs dirigeants. Photo DR

Les organisateurs ont procédé à une remise de récompenses à leurs dirigeants.
Photo DR

 

CATEGORIES
Share This

COMMENTS

Wordpress (1)
  • comment-avatar
    René Hovassi 8 ans

    Bravo les gars !!!