VAULX-EN-VELIN | 28 bateaux pour le 30° Challenge Denis Naudin de voile

La section voile de la M.J.C. de Vaulx en Velin organisait ce week-end sur le Grand Large le 30° Challenge Denis Naudin, compétition qui a rassemblé pas moins de 28 bateaux.

Une régate « HN Osiris » qui comptait aussi comme 1° étape pour le Tour de France Micro. « Très forte participation de la classe Micro avec 18 équipages venus de toute la France (région parisienne, Haute Savoie, Narbonne, du centre, du Lyonnais) qui montre la montée en puissance de cette classe à la veille du championnat du monde Micro qui aura lieu à Annecy en 2017 » confiait Pierre Bertocchi, président du C.N.V.V.

  • C’est finalement l’équipage composé de Maxime Brunel, Lionel et Lucas Tissot (SRV Annecy) sur Kumpelka (Micro Proto) qui remporte ce Challenge Denis Naudin et se classe en tête du classement du Tour de France Micro à l’issue de cette 1° étape.
  • Muriel Laffitte (SRV Annecy) remporte la coupe de la 1° féminine
  • Sylvie Hubert (Grand Large) remporte la coupe de l’espoir et la persévérance.
  • Les résultats des régatiers de la section voile du CNVV: Microbe (Pierre et Sylvie Mollon) et Epsilon (Frédéric & Hervé Novak et Arnaud Jacquet) prennent les 4° et 5° places de ce Challenge. 9° : Adomph (Damien Peysson, Sylvie & Olivier Ducruix). 14°: Paille en Queue: (Eugène Novak et Jean Luc Genand) et 23°: Tomanou  (Alain Blazere et Emmanuel Pelletier).
  • Résultats complets de ce challenge à retrouver sur: http://www.cnvv.fr

    Plusieurs équipages du CNVV ont participé à ce challenge et se sont bien comportés

    Plusieurs équipages du CNVV ont participé à ce challenge et se sont bien comportés

CATEGORIES
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)