VENISSIEUX | 2 champions de France vétérans au Sen No Sen karaté

VENISSIEUX | 2 champions de France vétérans au Sen No Sen karaté

Ce week-end, se déroulaient les championnats de France vétérans à Evreux (27) où pour la première fois, le Sen No Sen présentait une petite délégation de 8 combattants pour une compétition de cette catégorie.

La moisson est belle pour le club vénissian qui remporte deux nouveaux titres de champions de France:

  • Marie-Claude Barbin : (PHOTO A LA UNE) 67 ans, ceinture noire 1e dan, a commencé le karaté il y a seulement 7 ans au Sen No Sen. Elle disputait donc sa première compétition de karaté qu’elle remporte en vétérans 4 ( – 55 kg). Elle est également la trésorière de l’association depuis 2002.
  • Stéphane Gothuey : 47 ans, ceinture noire 3° dan et entraîneur au Sen No Sen est au club depuis sa création, en 1982. Il est actuellement entraîneur régional de la Ligue Rhône-Alpes de karaté. C’est un ancien compétiteur de haut niveau. Par le passé, il a été 9 fois champion de France, membre de l’équipe de France durant 3 ans (1989-1991) et de l’équipe de France militaire (Bataillon de Joinville 1989-1990) et il a participé au championnat d’Europe junior (1989, Paris). Par conséquent, le titre obtenu ce samedi en vétérans 2 (- 75 kg) est le 10e de champion de France de sa carrière.NEWSESTLYONNAIS - CHAMPFRANCEVETERAN
  • D’autre part ce samedi à Saint Maurice de Beynost s’est déroulée l’assemblée générale élective de la Ligue Rhône-Alpes de Karaté et Disciplines Associées qui devait déterminer les membres du Comité directeur et les grands électeurs pour la prochaine olympiade. Djamel Bezriche, fondateur et entraîneur du Sen No Sen, avec comme suppléant Stéphane Gothuey, a été réélu grand électeur. Ghislaine Barbin, présidente du Sen No Sen est élue membre du Comité directeur.

CATEGORIES
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)