Une saison satisfaisante pour le Saint Fons Gerland Savate

Une saison satisfaisante pour le Saint Fons Gerland Savate

Fruit de la fusion entre les clubs de Saint Fons et du BF7, le Saint Fons Gerland (SFG) Savate est né en 2000.

Fruit de la fusion entre les clubs de Saint Fons et du BF7, le Saint Fons Gerland (SFG) Savate est né en 2000.

Présidé depuis 2006 par Fella Oumeddour qui assurait auparavant le secrétariat, son effectif se monte à 219 licenciés dont une majorité d’adultes, 30 % de féminines et une trentaine d’enfants.,Son staff technique est composé de plusieurs entraineurs: Franck Monéroud et Frédéric Guillemin ( sur Gerland), Yves Besson  (sur Saint Fons) et Victor Sébastian (préparation physique).

Ce club qui obtient régulièrement des titres chez les garçons a vu deux de ses féminines se montrer brillantes lors des championnats de France de la discipline/

  • Sara Surrel, a décroché un titre de championne de France en  –  65<kg  Une boxeuse qui a débuté ce sport en 2006 au SFG, très sportive, qui a déjà pratiqué foot, gym, judo et basket. Pratiquant une boxe assez technique et tactique, elle apprécie le côté stratégique des combats qu’elle adopte suivant ses adversaires. A noter qu’elle a déjà été sacrée championne de France de full contact et vice-championne de boxe française en 2014.
  • Alice Laporte , qui est devenue vice-championne de France en -52 kg est au SFG depuis 2008 après avoir débuté au club de la Croix Rousse en 2005. Boxeuse très hargneuse, elle a déjà à son palmarès 2 titres de championne de France espoir (2012) et en full contact (2013).

Retrouvez toute l’ACTU du club sur :http://www.sfgsavate.com

  • PHOTO A LA UNE:  Sara Surrel (championne de France) et Alice Laporte (vice-championne)
CATEGORIES
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)