BRON | Disparition du pilote moto Adrien Protat > déclaration du maire JM Longueval

BRON | Disparition du pilote moto Adrien Protat > déclaration du maire JM Longueval

« C’est avec une grande tristesse et une profonde émotion que nous avons appris la disparition du pilote de moto Adrien Protat, qui a trouvé la mort hier sur le circuit Bugatti du Mans, lors du championnat de France Superbike.

Adrien Protat était un jeune homme de 27 ans, un jeune champion de l’équipe FP Racing, déjà reconnu et prometteur, s’illustrant déjà en 2010 sur les circuits français, réalisant de belles performances. Il a ainsi participé à des épreuves
de renom, à Nogaro, notamment, sur le réputé difficile circuit Paul-Armagnac ou, encore, à Carole, dans le nord de la France. Adrien était le fils de Frédéric Protat, quatre fois champion de France de moto.

En ce jour, je pense à sa famille, ses parents et ses grands-parents, très impliqués dans la vie brondillante. Au nom du Conseil municipal et de tous les Brondillants, je présente mes condoléances à sa famille, à ses proches et à ses
amis. C’est toute notre ville qui est touchée par cette disparition.

En sa mémoire et en solidarité avec sa famille, une minute de silence sera respectée ce soir lors du Conseil municipal de Bron. »

CATEGORIES
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)