VILLEURBANNE | Le VHA accueille Dijon pour se reprendre

VILLEURBANNE | Le VHA accueille Dijon pour se reprendre

Le Villeurbanne Handball Association (VHA) n’avait pas commis un faux pas depuis la reprise en février, allant de victoires en victoires, aussi bien sur son terrain qu’en déplacement.

Mais dimanche dernier, l’équipe d’Avignon a cassé la fabuleuse ascension des Black Gones en s’imposant 33/29, face au leader. Un électro choc pour les joueurs d’Yvan Bonnefond qui devront renouer avec la victoire dès samedi lors de la réception du Dijon Bourgogne HandBall (DBHB)

Toujours en tête de la poule B de Nationale 2, le Villeurbanne Handball n’a pas su prendre ses responsabilités et faire la différence en terre sudiste. Une défaite qui servira de leçon pour le groupe Villeurbannais, qui dans son malheur, n’aura pas eu de grand impact sur le classement. Les erreurs d’Istres et de Caluire ont apporté un nouveau concurrent direct, puisque Chalon se voit accéder à la 2° place. Villeurbanne conserve un avantage de six points, mais ne doit pas flancher pour conserver son rang.
Dijon est actuellement sur la 10° marche avec vingt-neuf points. Une saison compliquée pour l’équipe réserve du DBHB qui peine à se dégager du bas de tableau. Avec seulement six victoires, un nul et neuf défaites, les Dijonnais ont connu un nouvel échec à Marsannay le week-end dernier. Lors du match aller les hommes de Vincent Liot s’étaient inclinés d’un but à domicile (29-30) face au VHA, une revanche à prendre samedi soir aux Gratte-Ciel ?

Il ne reste plus que deux matchs à domicile sur les six dernières journées de championnat à jouer, ce sont donc des points précieux à prendre.

  • Samedi 1° Avril à 20 h 30: Salle Gratte-Ciel, 98 rue Francis de Préssensé
    Accès : Métro A – Arrêt République Villeurbanne / Parking gratuit.
CATEGORIES
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)