BRON-PARILLY | Meeting d’athlétisme « spécial lancers » au stade du Rhône

BRON-PARILLY | Meeting d’athlétisme « spécial lancers » au stade du Rhône

Lyon Athlétisme et Grand Lyon Métropole organisent un meeting d’athlétisme dédié aux lancers le dimanche 11 juin au stade du Rhône à Parilly.

Quelques uns des meilleurs athlètes français de ces 3 disciplines (disque, javelot et poids) y participeront avec l’ objectif de réaliser de bonnes performances en vue des prochaines rencontres internationales.
Seront présents :
Mélina Robert-Michon (médaillée d’argent du lancer du disque aux J.O. de Rio) qui essaiera d’améliorer sa meilleure performance 2017. Avec comme objectif : dépasser la marque des 70 mètres et décrocher la médaille d’or aux Mondiaux d’athlétisme à Londres cet été.
– les meilleurs performers français 2017 au disque (Djouhan Lolassunet) & au poids (Frédéric Dagée) qui tenteront de réaliser les minimas pour les championnats du monde de Londres.
– 5 des meilleurs athlètes français juniors seront en lice au concours du lancer du disque dans le but de se qualifier pour les championnats d’Europe Juniors. Parmi eux Maxime Nallet & et Earwyn Abdou (licenciés à Lyon Athlétisme) qui auront à cœur de réaliser de belles performances devant leur public.

Quelques athlètes essaieront également de réaliser les minimas pour les Jeux de la Francophonie et parmi eux:

Caroline Métayer, licenciée à Lyon Athlétisme qui lancera le disque et le poids.
La jeune Amanda Ngandu-Ntumba, qui  visera la qualification pour les championnats du Monde cadets.
Pour Serge Débié, entraîneur des lancers à Lyon Athlétisme : « toutes les conditions sont réunies pour assister à des performances et à un spectacle de qualité ».
 Le programme de la journée:
11 heures:  Javelot Mixte et Disque Mixte
12 heures: Poids Mixte
– 13 h 30:  Début des concours de niveau national
Retrouvez toute l’ACTU du club sur: http://lyonathletisme.athle.com
CATEGORIES
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)