LYON/VILLEURBANNE | Retour au palais des sports pour l’ASVEL féminin

LYON/VILLEURBANNE | Retour au palais des sports pour l’ASVEL féminin

Pour la 3° année consécutive, Lyon ASVEL Féminin investira vendredi soir le Palais des Sports de Gerland, en accueillant l’USO Mondeville à 20 heures 30.

Après avoir rassemblé 6.002 spectateurs en 2016, puis 6.152 l’année passée, Lyon ASVEL Féminin vise encore un record d’affluence de la saison en LFB, au sein-même de l’antre historique du basket lyonnais.

A travers cette nouvelle délocalisation, Lyon ASVEL Féminin souhaite organiser une nouvelle grande fête du basket, symbole d’une belle promotion du sport féminin.

Cette année, la configuration permettra de rassembler 6.000 personnes dans le Palais des Sports de Gerland. Pour l’occasion, les danseurs de la troupe de Soda Crew (vice-champions de « La France à un incroyable talent » et vice champions de France de Hip-Hop), ainsi que l’animateur emblématique des parquets de France et d’ailleurs, Alain de Senne (en l’absence de Maxence, speaker des Lionnes), seront présents pour enflammer le Palais !

NEWSESTLYONNAIS MICROMarie-Sophie Obama (présidente déléguée de Lyon ASVEL Féminin) : « Cela nous permet de mettre un coup de projecteur au sport féminin, de mettre la lumière sur la performance au féminin comme on souhaite le faire dans chacune de nos actions. Même moi qui ne suis pas lyonnaise, quand je rentre dans le Palais des Sports, je me rends compte que l’on est vite rattrapé par toute cette histoire lyonnaise. Et on a besoin du soutien de tous pour faire de cet évènement une grande réussite ».

NOTA : Après 12 journées de championnat, Lyon Asvel Féminin est 6° avec 18 pts et l’USO Mondeville 10° avec 16 points.

CATEGORIES
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)