LYON | Doublé pour l’Aaa LYON à l’Heure sur Piste en nocturne

LYON | Doublé pour l’Aaa LYON à l’Heure sur Piste en nocturne

Courir durant une heure sur piste attirant de plus en plus d’adeptes de la course à pied, la 2° édition en nocturne de l’Heure sur Piste a fait le plein ce vendredi soir au Parc de Parilly.

Organisée sur la piste du stade du Rhône par l’Association Amicale des Athlètes de Lyon (AaA Lyon), elle a rassemblé pas moins de 72 participants (dont 23 féminines). Des coureurs licenciés dans plusieurs clubs de la région (Clermont, Gap, Bourg, ASC Balan, Caluire et une quarantaine du club organisateur) venus pour tenter d’atteindre un objectif de distance sur ce tour de piste. 3 vagues de départs ont été lancées à l’occasion de cette épreuve qui comptait Florence Reignier comme marraine et Jean Paul Bolle comme parrain.

NOTA : Les records de l’épreuve datant de 2017 (Jérémy Peixoto 18,72 kms en 46 tours & Juliana Carbonel 14,76 kms en 36 tours) n’ont pas été battus cette année. Doublé des athlètes de l’AaA avec les victoires de Nestor Nibaruta (17,487 kms en 43 tours) & de Juliana Carbonel (14,755 km en 36 tours).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

CATEGORIES
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)