VENISSIEUX | 9 médailles pour le Sen No Sen aux championnats de Ligue de karaté

VENISSIEUX | 9 médailles pour le Sen No Sen aux championnats de Ligue de karaté

Ce dimanche, à la Maison du Judo (Lyon 3°), se déroulaient les championnats de la ligue Rhône-Alpes de karaté combats pour les catégories minimes, cadets et espoirs.

Le principal enjeu de ces compétitions étant pour les minimes et cadets, la qualification pour les inter-régions pour les dix premiers afin d’espérer accéder aux championnats de France.

Le Sen No Sen Karaté Vénissieux a remporté 9 médailles (5 en or, 2 argent et 2 en bronze), qualifiant ainsi tous ses compétiteurs pour les inter-régions !

  • En minimes, Ghania Bellout remporte la compétition chez les féminines (- 50 kg), Elyes Toumi se hisse sur la 2° marche du podium chez les masculins (- 55 kg). Antoine Bouillard est également qualifié pour les inter-régions grâce à sa 5° place en ( – 35 kg).
  • En cadets, Idriss Bakhti remporte la compétition en masculins (- 70 kg) et Ilies Elguir est 2° en ( – 52 kg). Chez les cadettes plus de 54 kg, Séphise Aouf et Jasmine Nekoul sont également qualifiées grâce à leurs 5° places.
  •  En espoirs, victoires en féminines de Léa Gothuey (- 61 kg) et Léa Barascud (- 68 kg) et en masculins de Kévin Aouf (- 75 kg) et d’autre part, médailles de bronze pour Qassim Ouafi et Corentin Da Fonte (- 67 kg).

Samedi prochain, à Montélimar, auront lieu les championnats de la ligue Rhône-Alpes pour les catégories juniors et séniors.

PHOTO A LA UNE : Ilies Elguir, médaille d’argent (en cadets -52 kg)

CATEGORIES
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)