VENISSIEUX | Un titre national universitaire pour le SEN NO SEN Karaté

VENISSIEUX | Un titre national universitaire pour le SEN NO SEN Karaté

Ce samedi, les compétiteurs du Sen No Sen se déplaçaient à Orléans et Pont-à-Mousson. Ils ramènent un titre de championne de France universitaire et deux médailles de bronze à l’Open d’Orléans.

  • Au championnat de France universitaire à Pont-à-Mousson (photo A LA UNE du podium):  Anissa Abouriche, étudiante à l’INSA, conserve son titre acquis la saison passée en féminines (+ 68 kg). Après s’être aisément imposée au premier tour (8-0), elle rencontre l’internationale marocaine Fatima Zahra Nouasse qui avait notamment terminée 5° lors d’un championnat du Monde. Anissa Abouriche s’impose 2-0 puis 4-1 en finale. Elle se qualifie ainsi pour les championnats d’Europe universitaire qui se dérouleront à Coimbra (Portugal), en juillet prochain.
  • Les plus jeunes, minimes, cadets et juniors, vénissians disputaient l’Open National de la région Centre à Orléans. Cette compétition ouverte à l’international a finalement réuni une vingtaine de nations, promettant un niveau international. Les jeunes vénissians, en pleine préparation pour les championnats de France remportent deux médailles de bronze : Ghania Bellout en minimes féminines (- 50 kg) et Idriss Bakhti en cadets (- 70 kg).

Idriss Bakhti médaillé de bronze (en cadets moins de 70 kg)

Ghania Bellout (médaillée de bronze en minimes – 50 kg)

CATEGORIES
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)