BRON | Le Taekwondo Club bien présent sur plusieurs compétitions

BRON | Le Taekwondo Club bien présent sur plusieurs compétitions

Depuis début mars, les membres du Taekwondo Club de Bron se sont déplacés pour participer à quatre compétitions.

  • Au challenge Bottero qui s’est déroulé à Aix les Bains, les brondillants se sont bien comporté, à l’image de   Nabila et Tariq (1°), Hind, Chemseddine et Zakaria (2°) et Idriss (3). Un bon premier pas sur les tatamis pour Hind, Zakaria et Chemseddine.
  • Au Dardilly Kids contest: compétition pour enfant sans touche qui s’est déroulé le 19 mars. Une trentaine de lionceaux de Bron ont participé à cet événement festif qui a rassemblé environ 300 enfants de la région lyonnaise. L’occasion de découvrir les sensations de la compétition. Un bon moment convivial ou le plaisir fut partagé par les enfants et les parents venus en nombre.
  • A l’Open labellisé d’Alsace qui a eu lieu les 24 et 25 mars et qui a été l’occasion pour Estelle de faire ses premiers pas en compétition. Elle s’incline face à une combattante expérimentée du circuit mais a su montrer de bonnes choses. Puis c’était aussi le retour en compétition de Mehdi l’ entraîneur du club qui a su enflammer la foule avec des techniques spectaculaires et qui décroche l’or. Le lendemain, les cadets sont revenus avec une médaille de Bronze pour Mohamed Messali. Bonne préparation en tout cas, pour les championnats de France prévus les 22 et 23 avril à Gerland.
  • A la Coupe Jeune Aura, samedi dernier où les minimes s’ffrontaient pour décrocher leur sésame pour les championnats de France. Pierre, Merwan, Ambre et Hind ont décroché leur ticket et très bonne performance d’ Erwin qui finit premier pour la 4° fois consécutive. C’était aussi l’occasion pour les benjamins de mettre en pratique le travail effectué à l’entraînement. Travail qu’ils ont effectué avec brio puisqu’on a pu voir Ines et Pierre en forte progression, Nabila qui continue sur sa lancée et Houdeyfa qui pour sa première compétition est montée en haut du podium après 5 superbes combats. Le club revenant avec trois compétiteurs classés premiers, cinq à la deuxième place et six à la troisième place.

Les professeurs sont satisfaits des résultats obtenus lors de ces différentes compétitions et attendent avec impatience les prochaines échéances.

  • Prochaines compétitions: l’Open de Feyzin le 15 avril et les championnats de France (cadets juniors) à Lyon-Gerland le 23 avril

Retrouvez l’ACTU du club sur: http://www.brontaekwondo.orgNEWSESTLYONNAIS - TAEK BRON (2)NEWSESTLYONNAIS - BRON TAEKWONDO (2)NEWSESTLYONNAIS - BOTTERO

 

CATEGORIES
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)