TCL – BOUGEZ, VIVEZ, AIMEZ ! la nouvelle signature et identité visuelle

TCL – BOUGEZ, VIVEZ, AIMEZ ! la nouvelle signature et identité visuelle

Parce que les transports en commun permettent les déplacements de tous les instants, la marque TCL souhaite conforter la proximité avec ses clients à travers sa nouvelle identité visuelle et sa nouvelle signature « BOUGEZ, VIVEZ, AIMEZ ! ».

TCL affirme son positionnement
Avec 1,7 million de voyages effectués chaque jour sur l’ensemble des lignes, et près de 300 000 abonnés, le réseau TCL est au coeur du quotidien des habitants de la Métropole.
Au travers de la nouvelle signature « Bougez, vivez, aimez ! », la marque TCL exprime son ambition de renforcer l’image attractive et dynamique du réseau en s’adressant directement à ses clients et de développer une communication de proximité en faisant preuve d’écoute et de pédagogie.
TCL souhaite répondre aux nouvelles attentes d’une clientèle en quête de sens, de proximité et d’interaction, et, au-delà de son rôle fonctionnel de transport, la marque se positionne comme partenaire de vie de ses clients : vie professionnelle, étude, loisirs, partage de convivialité, moments de plaisirs.

La nouvelle signature de la marque TCL est dévoilée au travers d’une campagne de communication lancée samedi 8 avril dernier. Visible sur tout le réseau, ainsi que dans la presse et en affichage, chacun peut s’identifier aux portraits qui sont représentés sur les quatre visuels de la campagne.

CATEGORIES
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)