SAINT-PRIEST | 3° édition de « MUSIC EN CIEL » du 30 juin au 2 juillet !

SAINT-PRIEST | 3° édition de « MUSIC EN CIEL » du 30 juin au 2 juillet !

La ville de Saint-Priest (Rhône) a fait le pari en 2015 de créer Music en Ciel, festival d’été en partenariat avec le Théâtre Théo Argence.

A contre courant de la tendance actuelle, cet évènement est entièrement gratuit et revendique un message fort : la culture accessible à tous ! Fier d’avoir accueilli des artistes comme Imany, Ben l’Oncle Soul, Corson, Charles Pasi, Jehro ou encore Rover, Music en Ciel souhaite frapper fort cette année encore pour sa 3° édition !

Fort de ses deux premières années d’expérience et de 7 000 spectateurs réunis en 2016, Music en Ciel propose au public de goûter à plusieurs ambiances…
Vendredi et samedi soir sur la grande scène place Buisson, les artistes vous feront danser aux rythmes de la pop, du rock, de l’électro et même de la salsa !
Dimanche midi, c’est dans le décor champêtre du parc du château que le festival se terminera, tout en douceur, sur des ballades folk…
Entre artistes à découvrir et ceux qui ont imposé leur univers dans le coeur du grand public, le mot d’ordre est
l’invitation à passer un bon moment en famille ou entre amis. Convivial et léger, tous les éléments seront réunis
pour conquérir les festivaliers et faire grandir le festival !

  • Tremplin Ciel: Révélateur de talents !

En 2016, pour sa 1° édition, le tremplin de Music en Ciel avait été remporté par Trigones +, un jeune groupe lyonnais prometteur. 46 groupes et artistes ont candidaté cette année pour participer à ce concours. Un jury composé d’ organisateurs du festival et de professionnels de la musique a sélectionné 4 finalistes, qui se produiront sur scène le 21 juin, dans le cadre de la fête de la musique.
Lors de ce concert, plusieurs critères seront évalués afin de sélectionner le vainqueur : la réactivité du public, la qualité de la musique et la singularité de l’univers seront les plus appréciés.
Ouvert à tous les artistes qui ne sont pas (encore !) signés par un label, Tremplin’Ciel est un bon moyen de révéler les talents émergents de la région lyonnaise.
En jeu ? L’enregistrement de 4 titres en studio professionnel, un cachet de 800 €, et surtout, la chance de jouer en première partie de Yuri  Buenaventura sur la grande scène le vendredi 30 juin !

  • Vendredi 30 juin: Place Ferdinand Buisson: 20 h 30: Gagnant Tremplin Ciel , à  21 h 15: Ma l o ’, à  22 h 30: Yu r i B u e n a v e ntu r a
  • Samedi 1° juillet: Place Ferdinand Buisson: 20 h 30:  J u v e n i l e s, à 21 h 15: Yc a r e, à 22 h 30: P o n y P o n y R u n R u n.
  • Dimanche 2 juillet: Parc du château: à 12 h 30: I l a r i a G r a z i a n o & F r a n c e s c o F o r n i

 Plus d’infos sur: https://www.facebook.com/musicenciel

CATEGORIES
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)