GENAS | C’est parti pour l’Open de Tennis !
L’édition 2017 de l’open de Tennis de Genas, démarre ce dimanche et aura pour cadre le nouveau complexe d’Azieu.
Un tournoi réservé aux seniors (hommes et femmes) et + 45 ans (hommes) et qui sera supervisé par Jérôme Dodane, juge-arbitre et le duo Marie-Thérèse Cloarec et Brigitte Muffat comme responsables de cet Open.
« L’ organisation qui se fera autour des 3 courts couverts permettra que ce tournoi puisse se dérouler en totalité sur Genas, contrairement aux années précédentes où environ 60 % des rencontres devaient avoir lieu à l’extérieur de la commune. Une trentaine de bénévoles répartis pour les permanences, la réception des joueurs et l’espace restauration, sont prêts pour accueillir les 300 participants attendus. Il y a encore possibilité pour les joueurs de 2° série de s’inscrire ». déclare Richard Bonnanfant, président du Tennis Club de Genas.
- A noter que les rencontre se disputeront en semaine (tous les soirs à partir de 18 heures) et les week-ends et jours fériés (de 9 h à 20 h), les 3 finales ayant lieu le samedi 17 Juin prochain.
PHOTO A LA UNE: Richard Bonnanfant (président du Tennis Club) & Marie-Thérèse Cloarec (co-responsable du tournoi)