LYON 7 | Près de 600 athlètes au 8° Open international de Lyon de Cheerleading et Dance

LYON 7 | Près de 600 athlètes au 8° Open international de Lyon de Cheerleading et Dance

Pour sa 8° édition, l’Open International SACD de LYON 2017 de Cheerleading & Dance qui s’est déroulé samedi 20 mai au Palais des Sports de Gerland n’a pas failli à sa réputation désormais  internationale.

SACD, qui est un USASF Event Producer depuis 2010, a réuni plus de 600 athlètes d’une quinzaine de clubs de l’hexagone, qui se sont produits devant plus de 1.200 spectateurs et supervisés par 7 juges de l’international.

NEWSESTLYONNAIS MICRO » Du sport de haut niveau, une technicité sportive en évolution certaine, de la convivialité, un superbe « cheer spirit », – des paillettes plein les yeux, de l’émotion débordante, le tout dans une ambiance « made in USA ». Et pour des résultats à la hauteur du travail acharné de passionnés tellement attachants. Une magnifique journée qui est en train de faire le tour du monde sur la « planète cheer » via les réseaux sociaux. Merci à tous les acteurs qui ont su faire cette réussite ! » confiait Françoise Martinez, présidente de SACD et organisatrice de cet évènement.

Voici les résultats de ce 8° Open international:

  • Grands Vainqueurs en CHEERLEADING: Equipe de PARIS CHEER (Level 5) qui gagne sa place pour concourir aux Championnats du Monde USASF de Cheerleading 2018 à Orlando (USA)
  • Grands Vainqueurs en FREESTYLE : Equipe Senior confirmée de FEVER CHEERDANCE MUROIS qui gagne sa place pour concourir aux Championnats du Monde USASF de Dance 2018 à Orlando (USA)
  • Grands Vainqueurs en DANSE POMPONS : Equipe Senior Confirmée de FEVER CHEERDANCE MUROIS. La danse pompons est une discipline française non représentée aux championnats du monde USASF de cheerleading & dance aux USA.
  • RETOUR EN IMAGES SUR CET EVENEMENT:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

CATEGORIES
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)