L’Entente Sportive Laique Vaudaise recense 138 adhérents pour 7 sections

L’Entente Sportive Laique Vaudaise recense 138 adhérents pour 7 sections

Association multi-activités, l’Entente Sportive Laique Vaudaise (E.S.L.V.), a été fondée en mai 1981 sous le nom d’Association Sportive Laique des Enseignants de Vaulx en Velin (E.S.L.E.V.).

Elle est présidée depuis 2013, par Nacer Denfir, qui a succédé à Maurice Traversaz.

« Plaisir avant tout » tel est le leitmotiv des dirigeants d’un club qui propose à travers ses diverses sections et de par son affiliation à l’UFOLEP, une pratique pour tous (en loisir ou compétition) :

  • des sports individuels comme le badminton, plus grosse section du club avec 80 adhérents, dont une dizaine de jeunes, et deux co-responsables, Aurélie et Renan. La saison a été bonne pour la section qui participe régulièrement à des interclubs et avait terminé 18° sur 60 en 2016 lors des championnats de France. Une vingtaine de pongistes se retrouvent au gymnase wallon au sein de la section tennis de table dirigée par Vincent Becavin. Le tennis avec une dizaine de membres et le golf qui compte 20 pratiquants à l’Atol du grand Parc de Miribel-Jonage représentant les deux autres sections.
  • du sport collectif, avec la section foot dirigée par Franck Exposito et qui regroupe 24 joueurs pratiquants au stade Aubert.
  • Sans oublier, la chorale Vaulx K Lyz fondée il y a 20 ans et qui se produit dans divers concerts dans toute la métropole et la section culturelle qui propose des sorties à la découverte du patrimoine de la région.

PHOTO A LA UNE:  Les membres du Conseil d’administration de l’ESLV

CATEGORIES
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)