BRON-TERRAILLON | Le boulodrome au nom d’Henri Bayada

BRON-TERRAILLON | Le boulodrome au nom d’Henri Bayada

Ce fut une délibération du Conseil Municipal du 19 juin 2017 et la cérémonie dénommant le boulodrome de Bron-Terraillon « Henri Bayada » s’est déroulée samedi en fin de matinée.

Ceci en présence de Jean-Michel Longueval (maire de Bron), Annie Guillemot (sénatrice), Djamel Boudebibah (adjoint aux sports), Sandrine (fille d’Henri Bayada), Damien Ruiz et Claudine Gorini (co-présidents du Club de Pétanque de Bron-Terraillon), des élus locaux et des instances et pratiquants du monde de la pétanque.

Ce fut, avant de dévoiler la plaque extérieure érigée sur la face avant du boulodrome et siège du club, l’occasion de dresser un vibrant hommage émanant de toutes les personnalités à Henri Bayada, Ce dernier, qui fut durant 40 ans président du CPBT et trop tôt disparu à l’age de 69 ans, des suites d’une longue maladie et qui aura été un grand dirigeant associatif. Un homme au caractère bien trempé mais qui réunissait des qualités d’organisateur, rassembleur et manager et qui aura connu pas moins de 4 adjoints aux sports sur la commune. Cet ancien plombier de profession qui avait su créer une ambiance et qui clamait souvent que le boulodrome était sa 2° maison serait fier de voir qu’il porte à présent son nom.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

CATEGORIES
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)