LYON/VILLEURBANNE | Sandrine Gruda quitte l’ASVEL Féminin pour la Turquie

LYON/VILLEURBANNE | Sandrine Gruda quitte l’ASVEL Féminin pour la Turquie

L’internationale française qui avait rejoint l’effectif des Lionnes en octobre dernier, pour pallier l’absence de Djéné Diawara (rupture ligamentaire à l’auriculaire d’une main) quitte le club.

Elle a en effet signé pour la formation de Yakin Dogu, engagée dans le championnat turc ainsi qu’en EuroLeague Women.

Les impressions sur ce départ:

  • Marie-Sophie OBAMA (présidente déléguée) : « Le club de Lyon ASVEL Féminin souhaite remercier Sandrine pour son état d’esprit et son apport lors de son passage à Lyon. Les conditions de sa présence au sein de notre club étaient connues dès le départ et nous sommes ravis que Sandrine rejoignent la Turquie et le plus haut niveau
    européen avec l’EuroLeague, ce qui était son souhait. Nous avons été honorés qu’une joueuse de son rang adhère à notre projet et de la voir porter nos couleurs pour son retour en LFB. Son expérience et son leadership ont été très bénéfiques à notre groupe pour nous relancer dans le championnat. »
  • Sandrine GRUDA : « Je tiens à remercier le club de Lyon ASVEL Féminin, mes coéquipières, le staff et tout le public français de m’avoir aussi chaleureusement accueillie pour ce retour en LFB. Retrouver le championnat français a été un réél plaisir. Je souhaite au club et à cette équipe prometteuse une bonne continuation pour le reste de la saison. »

Retrouvez l’ACTU du club sur : http://www.lyonasvelfeminin.com

CATEGORIES
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)