VILLEURBANNE | La nouvelle directrice de l’OSV présentée à la soirée des voeux

VILLEURBANNE | La nouvelle directrice de l’OSV présentée à la soirée des voeux

Traditionnelle soirée du tirage des rois de l'Office des Sports de Villeurbanne, mardi à la Maison des Sportifs.

Un moment convivial déroulé en présence du maire Jean-Paul Bret, de l’adjoint aux sports Ali Mohamed Ahamada et d’autres élus locaux au cours duquel Patrick Pegoraro (président de l’OSV) a annoncé que 2017 aura été une année politiquement bouleversée et plus particulièrement pour l’OSV.

Il aura en effet succédé à la présidence de cet office à Gilbert-Luc Devinaz parti pour une mission sénatoriale. Du changement aussi à la direction puisque Marianne Ducroux, a quitté un poste tenu durant 7 ans, pour devenir attachée parlementaire. Son adjoint Marc Durieux a assuré l’intérim avant que Marion Charbonnier (chargée d’actions sportives au cabinet du maire) ne prenne ses fonctions au 1° février prochain. Une année tristement conclue avec le décès en décembre de Georges Darcy, président d’honneur de l’OSV , ce qui a constitué une grosse perte pour le monde sportif villeurbannais.

A noter que le club de Villeur’bad a remis en début de soirée, un chèque de 400 € au centre lyonnais Léon Bérard, bénéfice tiré de la 5° édition en novembre 2017 du tournoi féminin « Villeur’dames et demoiselles ».

________________________________________________________________________________

PHOTO A LA UNE : De gauche à droite : Jean-Paul Bret (maire de Villeurbanne), Marion Charbonnier (directrice OSV) & Patrick Pegoraro (président de l’OSV).

________________________________________________________________________________

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

CATEGORIES
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)