MEYZIEU | Les inscriptions sont ouvertes pour la rentrée scolaire 2018/19 !
Les parents dont les enfants rentrent en maternelle en septembre 2018 ou seront scolarisés pour la
première fois à Meyzieu à la prochaine rentrée doivent se présenter à la mairie, au service Accueil/Inscriptions, pour les inscrire.
Horaires d’accueil des familles :
* Lundi de 8 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 45
* Mardi et jeudi de 13 h 30 à 16 h 45
* Mercredi et vendredi de 8 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 16 h 45.
- IMPORTANT : il est impératif de venir avec les documents suivants : justificatif de domicile, livret de
famille, carnet de santé et attestation CAF.
Pour connaître l’école de rattachement de leurs enfants et la procédure à suivre pour une demande de dérogation (inscriptions hors Meyzieu ou dans une école différente de l’école de rattachement), les parents peuvent se rendre sur sur www.meyzieu.fr (rubrique enfance/jeunesse). - Les demandes de dérogations sont à effectuer avant le 16 mars 2018.
- Pour plus de renseignements : 04. 72. 45. 18. 12 ou 04. 72. 45. 18. 51