VAULX-EN-VELIN | Le boxeur Nizar Trimech vainqueur pour les Fighting Roosters

VAULX-EN-VELIN | Le boxeur Nizar Trimech vainqueur pour les Fighting Roosters

Membre du Boxing Club Vaudais, Nizar Trimech disputait un nouveau combat vendredi soir à la salle parisienne Wagram, pour le compte du Team des Fighting Roosters monté par Brahim Asloum.

Le boxeur vaudais âgé de 24 ans a disputé son premier combat pro, en décembre 2015, avec un bilan largement positif. En 7 combats, il avait en effet enregistré 6 victoires (dont 2 par KO) pour une seule défaite des plus litigieuses.

Nizar, coaché par Saber Bouzaiane et Eugène Varoclier et qui prépare en parallèle, une licence en génie climatique en alternance, ne manque pas d’ambitions. A raison de 7 entrainements par semaine, en période d’intense préparation, il avoue volontiers enchainer les combats pour prendre de l’expérience et du métier afin de confirmer son niveau et prétendre à un statut supérieur.

Son 8° combat professionnel, remporté ce week-end à l’occasion de l’ouverture des « World Series of Boxing VIII » au sein de la franchise française face aux « British Lionshearts » a grandement contribué au succès collectif de son équipe 3/2.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

CATEGORIES
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)