BRON | Belle réussite du 2° Open de racketlon de Lyon-Bron

BRON | Belle réussite du 2° Open de racketlon de Lyon-Bron

Une seconde édition qui aura recensé 90 inscrits, contre 70 en 2017 et qui s'est déroulée ce week-end dans les complexes de Squash Evasion et du Tennis Club de Bron.

Une compétition au cours de laquelle les participant(e)s devaient passer de la plus petite raquette à la plus grande, en enchainant 4 sports : tennis de table, badminton, squash & tennis. Elle était organisée par l’association « Racketlon France » en collaboration avec les clubs locaux (Bron Tennis de Table, Bron Evasion Badminton, Squash Evasion et Tennis Club).

Lors de ce tournoi, 3° manche d’un circuit annuel en comprenant 11 (dont Tahiti), pas moins de 118 matchs ont été disputés en simples le samedi et en doubles, le dimanche.

NEWSESTLYONNAIS MICRO » Il y avait cette année, des joueurs de squash classés 2C et plus de joueurs de tennis (de 2° série à 0), mais moins de badminton qui disputaient leurs championnats par équipes. Des joueurs venus de toute la France (Toulouse, Paris, Cannes, Hyères et de Dordogne). Une compétition disputée dans la bonne humeur et la convivialité grâce au travail collectif des 4 associations locales. La mairie a aussi bien joué le jeu, en prètant gracieusement ses installations » confiait Mandrin Mouchet. organisateur de cet évènement.

Les résultats complets :

  • Simple Homme A : 1° Tristan Gabriel (Nancy), 2° Nicolas Séné (Lyon), 3°  Damien André (Dijon)
  • Simple Homme B : 1° Nicolas George (Paris), 2° Maxime Reby (Lyon), 3° Pierre Henriot (Mouans-Sarthoux)
  • Simple Homme C : 1° Cédric Portuges (Oullins), 2° Guillaume Biehlmann (Paris), 3° Michel Berthier (Bron, président du club de badminton)
  • Simple Dame : 1° Pauline Dutry (Lyon), 2° Natalia Prado (Paris), 3° Tiphaine Pousson (Paris)
  • Double Homme : Romain Hetzel/Gaspard Fragnol (Lyon/Annecy), 2° Maxime Reby/Nicolas Georges (Lyon/Paris), 3° Anthony Duthuillé /Emeric Lardet (Paris)
  • Double Mixte : 1° Hervé Tixier/Pauline Dutry (Lyon), 2° Théo Bottlaender/ Marjolaine Galan (Toulouse), 3° Natlia Prado/Guillaume Biehlmann (Paris)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

CATEGORIES
Share This

COMMENTS

Wordpress (1)
  • comment-avatar
    Igor 6 ans

    Bonjour,

    Je viens de voir une erreur dans le classement du simple homme du tableau B. Le 3ème est Igor Rapeneau (Lyon) qui a battu Pierre Henriot.

    Je vous laisse vérifier auprès des organisateurs du tournoi.

    Merci d’avance pour la modification