LYON – VILLEURBANNE | Basket > recrue et délocalisation de match pour Lyon ASVEL Féminin

LYON – VILLEURBANNE | Basket > recrue et délocalisation de match pour Lyon ASVEL Féminin

Double actualité en cette fin du mois de mars au sein du club de basket de Lyon ASVEL Féminin avec l’annonce de l’arrivée d’une nouvelle joueuse et la délocalisation à l’Astroballe de la rencontre de vendredi soir !

  • Le club annonce l’arrivée de Kendra Chery dans l’effectif lyonnais à partir de la saison 2018-2019.
    La jeune Kendra (16 ans, 1 m 88, poste 3/4) rejoindra l’effectif professionnel pour 2 saisons. Depuis 3 ans au Centre fédéral à l’Insep, elle a cumulé cette saison 7,4 points et 5,5 rebonds en LF2. Coéquipière des joueuses lyonnaises du Centre de formation Marie Pardon & Eve Wembanyama, Kendra Chery a décroché le titre de Championne d’Europe U16 l’été dernier en s’illustrant (11,4 points, 6,1 rebonds et 2,9 interceptions) sur la compétition.
  • Les Lionnes se délocalisent une nouvelle fois à Villeurbanne pour la réception du Tango Bourges Basket le vendredi 30 mars à 20 h 30 ! Portées par le public de l’Astroballe, elles avaient décroché une très belle victoire le 17 décembre dernier face à LattesMontpellier (67-64). L’équipe de Valery Demory s’était aussi imposée face à Basket Landes le 18 février, au Palais des Sports de Gerland. Ce sera de nouveau dans une antre XXL que les Lionnes devront élever leur niveau de jeu pour accrocher l’historique club de Bourges, pour cette alléchante affiche de LFB.
  • PHOTOS : Droits réservés LYON ASVEL FEMININ

Retrouvez l’ACTU du club sur : http://lyonasvelfeminin.com

Ce diaporama nécessite JavaScript.

CATEGORIES
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)