LYON | Bilan positif à mi-saison pour le Lyon Sprint Evolution

LYON | Bilan positif à mi-saison pour le Lyon Sprint Evolution

Guy Chabrier analyse la première partie de la saison 2018 du Lyon Sprint Evolution, club qu’il préside depuis la dernière AG de novembre dernier.

Il dresse ainsi un tour d’horizon des différentes sections du club et revient sur les derniers résultats obtenus par les membres du club dans toutes les catégories.

 » L’école de cyclisme qui compte une trentaine de membres (de 7 à 14 ans) dont une féminine (Razane) a connu une grosse activité. De jeunes pousses performantes puisqu’elles ont remporté le trophée du Rhône par équipes (sur route) ainsi que le challenge Gaby Coche (sur piste).

A titre individuel se sont illustrés Paul Seixas, Paolo Barle et Enzo Favre & en minimes, Maxime Buffaz. En cadets et en juniors, pas de podiums décrochés mais des places dans les 10 et Nicolas Verne a décroché sa sélection en équipe de France pour disputer à Hyères les championnats de France sur piste. En benjamins, 4 succès par Benjamin Martyniak (2) et Augustin Privat de Garilhe & Viaceslav Bolotnikov (1 chacun).

En seniors, à noter la 2° place de Julien Verne à Vandeins (Ain) , la 3° d’Alan Annequin, en début de saison et d’Hugo Rouland qui a décroché le maillot à ois en Haute Saône et parti pour évoluer dans une équipe espagnole et poursuivre ses études sur place.

Enfin en féminines (PHOTO A LA UNE) , entrainées par Mickael Buffaz, Adriana Torrès (cadette) a été sacrée championne AURA sur piste et a été sélectionnée pour les championnats de France sur route. Sélection également décrochée par Pauline Cherpin sur route et sur piste ».

Ce diaporama nécessite JavaScript.

CATEGORIES
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)