PUSIGNAN | Logique respectée pour les basketteurs des Falcons face à Beaujolais Basket

PUSIGNAN | Logique respectée pour les basketteurs des Falcons face à Beaujolais Basket

Match de gala à l’approche des fêtes, vendredi soir à l’Equinoxe, les basketteurs des Falcons accueillant Beaujolais Basket, pensionnaire de Nationale 2.

La rencontre, une demi-finale de la Coupe du Lyonnais, représentant un beau cadeau de Noël, pour des joueurs invaincus en championnat départemental tout comme en coupes (du Rhône & du Lyonnais). Le niveau d’écart, 7 divisions, faisant bénéficier les locaux d’une avance de 35 points au coup d’envoi et qui comptaient défendre chèrement leurs chances.

Et comme point de référence, le tour précédent dans cette même compétition qui les avait vus éliminer, l’OLB, adversaire de calibre similaire. Avec un effectif au complet, renforcé par l’arrivée d’un nouveau joueur muté (Kevin Muzet, ancien basketteur de l’AL Meyzieu), les Falcons (PHOTO A LA UNE) comptaient s’imposer sur leurs qualités et bien conscients que l’effet de surprise n’aurait plus lieu…

Même s’ils se sont bien battus, devant un public venu nombreux, les Falcons, pourtant vainqueurs du dernier quart se sont logiquement inclinés (129/100) et quittent ainsi l’épreuve la tête haute.

Une élimination dont ils n’auront pas rougir à l’issue d’un excellent parcours réalisé et qui leur servira de bonne expérience pour un club qui n’a pas encore un an d’existence !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)