LYON | La bien belle saison du Lyon Sprint Evolution

LYON | La bien belle saison du Lyon Sprint Evolution

Pour le club du Lyon Sprint Evolution, il est temps de dresser le bilan sportif de cette année 2018 qui aura été une nouvelle fois des plus riches en terme de résultats.

 » Une belle saison avec 97 victoires individuelles (23 sur route, 24 en cyclo-cross et 50 sur piste). L’esprit d’équipe est une valeur essentielle pour le club. Les victoires aux épreuves suivantes : Trophée Rhône Ecole de Cyclisme Route,  Challenge Gaby Coche sur piste ainsi que la 2° place au Challenge Pinsello Piste & la 4° place au Trophée National Jeune Pistard en sont l’illustration !  » confie Guy Chabrier, heureux président du L.S.E.

Il poursuit : « un maillot distinctif récompense certes un coureur sur une épreuve par étapes mais il le doit en partie à l’abnégation de ses coéquipiers. C’est le cas pour le maillot vert du meilleur sprinter sur la course Dijon Prestige Junior (Nicolas Verne) et pour celui du Meilleur Grimpeur au Tour Haute Saône (Hugo Rouland) ».

En championnat, 2 titres décrochés :

  • Champion Auvergne-Rhône-Alpes Piste Cadette (Adriana Torres).
  • Champion de France Demi-Fond (Marc Pacheco, pilote moto)./

En cyclo-cross, début de saison remarquable avec déjà 19 victoires depuis octobre (8 pour Noé Jeanjean & 11 pour Nino Seixas).

D’autre part, suite au vote effectué lors de l’ Assemblée Générale Extraordinaire, la section Loisirs est créée en absorption-fusion du club Cyclo Sport Lyon 8. Ce sont une trentaine de cyclo-sportifs qui rejoignent ainsi le LSE à partir du 1° janvier 2019, donnant ainsi une nouvelle dimension au club.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)