GENAS | Les féminines du Kwontezen à l’honneur

GENAS | Les féminines du Kwontezen à l’honneur

Une première dans l’histoire de la section taekwondo, puisque les féminines ont été à l'honneur en représentant le club au niveau national.

Une première dans l’histoire de la section taekwondo, puisque les féminines ont été à l’honneur en représentant le club au niveau national.

Lors du week-end des 11 et 12 mai derniers, les jeunes pousses féminines du Kwontezen combattaient au Palais des Sports de Lyon-Gerland :

  • le samedi, lors de la Coupe de France minimes, Sanaa Rouwassi a démontré une progression fulgurante, s’inclinant au pied du podium (en 1/4 de finale) sur un combat très serré face à une adversaire venant de la région d’Occitanie !
  • le dimanche se déroulait le Critérium national benjamins, compétition exclusivement réservée aux équipes. Le Kwontezen a pu composer une formation avec seulement 3 benjamines sur 4, ce qui lui a coûté une pénalité de retard (10 points) sur chaque combat ! Mais cela n’a pas effrayé ces jeunes benjamines qui ont tout de même réussi à remonter la pente et gagner contre 2 équipes (Carquefou & Feyzin). Elles s’ inclineront ensuite contre une équipe parisienne laissant ainsi s’échapper, de peu, la demi finale.

 » On retiendra une belle progression de nos jeunes championnes, qui ont représenté le club au niveau national en défendant vaillamment leurs couleurs. A noter également la pratique féminine grandissante au sein de l’association !  » confiait un dirigeant du club à l’issue des compétitions.

PHOTO A LA UNE : Sanaa Rouwassi avec son coach et Thierry (vice-président)

  • NEWSESTLYONNAIS TAEKWONDO KWON 04
  • NEWSESTLYONNAIS TAEKWONDO KWON 01
  • NEWSESTLYONNAIS TAEKWONDO KWON 03
CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)