DECINES | Juninho et Silvinho ont présenté leur projet

DECINES | Juninho et Silvinho ont présenté leur projet

La rédaction de newsestlyonnais.fr était présente mardi après-midi lors de la conférence de presse tenue par l'OL à l'auditorium du Groupama Stadium. 

Jean-Michel Aulas, président du club olympien présentait, à l’issue de la saison 2018/2019 à peine achevée, son nouvel organigramme pour le prochain exercice.Comme annoncé, il a été évoqué la création d’une direction sportive à 3 têtes avec Juninho (directeur sportif en CDI), Silvinho (entraineur au contrat de 2 ans) et Florian Maurice (maintenu au poste de chargé de recrutement).

Juninho qui a avoué avoir succombé aux propositions du président qui en était à sa 3° tentative en quelques années n’a pas fait de révélations concernant le visage de l’effectif lyonnais pour la prochaine saison. Ne connaissant pas encore à ce jour le nom des joueurs qui partiront , il a évoqué le fait de recruter en priorité un défenseur central et un patron devant la défense.

Le nouveau directeur sportif, tout comme le nouveau coach et le président ont en tous cas été unanimes pour avouer être tous supporters ce mercredi soir de Chelsea face à Arsenal en finale de l’Europa League. Succès attendu et espéré qui permettrait à l’OL de ne pas passer par le tour préliminaire et les barrages pour accéder directement à la Champion’s League.

———————————————————————————————————————–

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (1)
  • comment-avatar
    Jean-Luc 4 ans

    Jean-Michel Aulas a fait le bon choix en nommant Juninho au poste de directeur sportif. Malheureusement, son compatriote Sylvinho n’a pas fait long feu à la tête des Gones. À mon avis, l’OL aurait dû lui donner plus de temps pour mettre en place ses stratégies.

    Qu’en pensez-vous ?