MEYZIEU | Autorisation d’absence pour les écoliers

En raison des fortes chaleurs, les parents des écoliers Majolans sont autorisés à garder leurs enfants à domicile ce jeudi 27 et vendredi 28 juin.

En raison des fortes chaleurs, les parents des écoliers Majolans sont autorisés à garder leurs enfants à domicile ce jeudi 27 et vendredi 28 juin.

Ceci dans l’intérêt du bien-être des enfants et avec l’accord de l’Éducation Nationale.

Cette situation étant exceptionnelle, en cas d’absence des enfants, les temps périscolaires (cantine et garderies) ne seront pas facturés aux familles.
Malgré la recommandation de garder les enfants à domicile, l’accueil des enfants reste possible ces deux jours dans les écoles majolanes (hors cas particuliers : voir ci-dessous), dans lesquelles la Ville de Meyzieu déploie des dispositifs afin d’accueillir dans les meilleures conditions possibles les enfants.

En raison des fortes chaleurs exceptionnelles qui persistent, et malgré l’ensemble des dispositions mises en place dans le souci de préserver au maximum le bien-être des enfants, Christophe Quiniou, maire de Meyzieu, en concertation avec l’Inspecteur d’Académie et les directeurs d’école des groupes scolaires concernés a pris la décision de fermer le bâtiment
Jacquière de l’école Pagnol/Jacquière, ainsi que l’école maternelle Grand Large, ce jeudi 27 juin 2019.

NOTA :

  • Les enfants ne pouvant être gardés seront accueillis dans d’autres écoles municipales.
CATEGORIES
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)