
BRON – LYON 8 | Participation record au tournoi du téléthon du Vball
Pas moins de 216 joueurs/euses répartis en 36 équipes ont participé à cette soirée alliant solidarité, sport et convivialité.
Une manifestation caritative organisée par le Volley Bron Lyon Lumière le vendredi 6 décembre dernier au gymnase lyonnais Dargent.
En lever de rideau, ce sont 46 jeunes du club (PHOTO A LA UNE), des catégories M7 à M13 confondues, qui ont participé à ce tournoi géré par Benjamin, Bruno et Samir. Cette mobilisation record des jeunes a été au diapason du niveau de participation en adultes ! Le second tournoi de la soirée a réuni 36 équipes soit 216 volleyeurs de tous horizons : Loisirs, Départementaux, Régionaux, Pré-Nationaux représentant plusieurs clubs de la Métropole. Passé l’effet de surprise, la sportive avec Claude, Benjamin et Max aux commandes, a concocté un tournoi par niveau avec 4 matchs de 10 minutes par équipes qui a emmené les plus vaillants jusqu’à 1 heure 15 du matin.
Ensuite, la formule à élimination directe avec les 4 meilleures loisirs, les 6 meilleures départementales et les 6 équipes pré-nationales pour une finale à 2 h 45 entre les équipes « Be Cool » et « Ca va être tout » qui gagnent à 3 h : 15 à 10 !
Un chèque de 1.600 € sera remis ce lundi à l’association AFM Telethon.
- Retrouvez l’ACTU du club sur : https://www.vball-leclub.org