PIC DE POLLUTION | TCL déploie « TICK’AIR »

PIC DE POLLUTION | TCL déploie « TICK’AIR »

Le bassin lyonnais traverse un épisode de pollution aux particules fines qui devrait s’intensifier dans les prochains jours.

Ainsi, la Préfecture du Rhône vient d’instituer une liste de mesures d’urgence visant à limiter la pollution en partie liée au trafic automobile.

En lien avec ces mesures d’urgence et pour inciter les automobilistes à emprunter les transports en commun, TCL propose un titre spécial qui sera disponible tout au long de l’épisode de pic de pollution.

Proposé au prix de 3 €, Tick’Air, permet de voyager toute la journée sur l’ensemble du réseau. En vente à partir de jeudi 23 janvier, ce titre est disponible dans les distributeurs TCL, les agences commerciales, à bord des bus ainsi que sur smartphone, en version dématérialisée via la nouvelle application TCL E-Ticket (sur Google Play Store).

Implantés à proximité immédiate du métro, du tramway et/ou d’un pôle d’échanges bus, les 21 parcs relais permettent de conjuguer voiture et transports en commun. Plus de 7.000 places de stationnement sont mises à disposition des clients TCL ayant effectué un aller-retour sur le réseau avec un titre de transport (dont « Tick’Air ») validé dans la journée.

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)