SAINT-PRIEST > Sophie Dubowyj : « Lire, discuter sans contrainte du temps »

SAINT-PRIEST > Sophie Dubowyj : « Lire, discuter sans contrainte du temps »

Chaque jour, un habitant de l'Est Lyonnais nous raconte comment il s'occupe au quotidien durant cette période particulière.

Présentez vous : Sophie Dubowyj, micro-entrepreneur en transcription audio.


Comment vivez vous votre confinement ? à Saint Priest, confinement plutôt bien vécu sauf pour les courses.

Quel livre avez vous lu en priorité ?  » Terminal 4  » d’Hervé Jourdain que j’ai eu la chance de recevoir en avant-première via un site de partage d’avis littéraires.

Quel DVD avez vous regardé ? Je re-regarde la série  » The Mentalist  » en VOD.

Quel CD avez vous écouté ? Pas de CD, j’écoute la radio et la dernière chanson de Calogero  » on fait comme si  » terriblement émouvante.

Quel site internet avez vous découvert ? Les vidéos en ligne de Mokshi Yoga qui proposent des pratiques de yoga et méditations.

Quelle passion pouvez vous enfin assouvir avec plus de temps pour vous ? Lire et discuter avec mon mari sans être contrainte par le temps.

Professionnellement travaillez vous en télétravail ? Oui. Je travaille à mon compte et le faisais déjà à domicile. Pas de grands changements pour moi à ce niveau-là.

Au niveau associatif, comment se passe cette coupure forcée ? Pas de séances possibles avec mon coach sportif (running), donc je m’entraîne sur tapis et je fais des séances de muscu (de grande qualité, élaborées par mon cher et tendre lui-même grand sportif).

Vos priorités, une fois le confinement terminé ? Aller courir au parc de Parilly ! Et peut-être un petit resto en terrasse.

Vos projets d’ici la fin d’année ? Une direction plus claire au niveau de mon activité professionnelle.


Et pour conclure ? Restez chez vous ! C’est important. Pas pour obéir aux règles du gouvernement mais pour se protéger et protéger les personnes les plus fragiles. Evitez de trop regarder la télé (surtout BFM), faites-vous votre propre avis et faites-vous confiance.


> SAMEDI : Interview de Guillaume Schroll, consultant et élu à Décines.

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)