GENAS > Florian Soulerin «je fais en sorte de m’entretenir physiquement»

GENAS > Florian Soulerin «je fais en sorte de m’entretenir physiquement»

Chaque jour, un habitant de l'Est Lyonnais nous raconte comment il s'occupe au quotidien durant cette période particulière.

Présentez vous : Florian Soulerin, responsable Qualité Sécurité Environnement chez Schneider Electric et chargé de l’animation sportive au Tennis Club Genas. ___________________________________________________________________________

Comment vivez vous votre confinement ? Pour ma part je patiente, pendant ce confinement, profitant d’un jardin avec cette météo clémente jusque là, je n’ai donc pas à me plaindre !

Quelle passion pouvez vous enfin assouvir avec plus de temps pour vous ? Je bricole le week-end et je fais en sorte de m’entretenir physiquement ! Séance de fitness préparée par le Smart Fight Club de Genas, footing dans les limites autorisées et séances de musculation à domicile au programme afin de préparer la reprise sportive !

Professionnellement travaillez vous en télétravail ? Je télétravaille la semaine (Qualité Sécurité Environnement chez Schneider Electric).

Au niveau associatif, comment se passe cette coupure forcée ? En charge de l’animation sportive au sein du bureau du TC Genas. Nous maintenons des échanges par téléphone ou au travers d’outils de collaboration à distance. Nous devons adapter la gestion du club et les décisions sur la suite de la saison à une situation qui évolue rapidement.

Vos priorités, une fois le confinement terminé ? J’aimerais voir les copains, jouer au tennis, boxer un peu, et faire du bateau !

___________________________________________________________________________

  > JEUDI : Interview de Michael Gonguet, Responsable sportif au Tennis Club de Chassieu.

 

 

 

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)