TRANSPORTS | 4° semaine de confinement > le Sytral affine l’offre

TRANSPORTS | 4° semaine de confinement > le Sytral affine l’offre

Il adapte régulièrement l’offre de transport au regard de l’évolution de la fréquentation, tout en assurant une desserte efficace des territoires.

Des ajustements ciblés sur le réseau TCL

Durant la troisième semaine de confinement, le réseau TCL enregistre une légère progression de sa fréquentation de l’ordre de 5 %, pour atteindre 50% avec des heures de pointe toujours marquées.

Si l’offre de transport est maintenue à 80 % dans les prochains jours, le SYTRAL procède à de nouveaux ajustements destinés à garantir une offre de transport ciblée et adaptée aux personnes dont les déplacements sont indispensables.

A compter du 23 novembre, la fréquence des lignes C21, 22, 50 et 72 sera augmentée au regard de la fréquentation constatée. Le SYTRAL, en lien permanent avec les directions des établissements scolaires adapte par ailleurs les horaires des lignes 43 et Junior Direct 333, aux horaires de fonctionnement des lycées desservis.

Toutes les informations sur : www.tcl.fr


Rhônexpress

Au vu de la fréquentation observée, la liaison ferrée pour l’aéroport Lyon-SaintExupéry sera adaptée à partir du 23 novembre. La fréquence de 30 minutes est conservée durant les heures de pointe afin d’assurer les déplacements des salariés de la zone aéroportuaire, et ajustée à60 minutes en heures creuses.

Toutes les informations sur : rhonexpress.fr

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)