SPORTS | Cédric Fleureton cède plus d’une centaine de trophées !

SPORTS | Cédric Fleureton cède plus d’une centaine de trophées !

Le vainqueur de la Saintélyon 2019 et qui fut auparavant double vice-champion d'Europe de triathlon courte distance pose deux conditions pour les récupérer.

Un sportif possédant des qualités physiques et mentales hors du commun, qui affiche un palmarès impressionnant et atypique puisqu’il a excellé dans deux disciplines : le triathlon puis après une grave blessure en trail, discipline dans laquelle il est devenu double champion de France.

Même s’il avoue que son goût de l’aventure et de l’effort se poursuit, il se sépare de tout ce qu’il a glané au fur et à mesure de son parcours exceptionnel :

» Chers amis organisateurs de courses ou pas, je lègue l’ensemble des coupes et trophées que j’ai pu glaner au cours de ma carrière sportive (+ d’une centaine). 2 conditions :

Venir chercher sur place (15 km au nord de Lyon).

Faire preuve d’un don symbolique d’un minimum de 2 €/objets à l’association « parrains et marraines pour le Népal ». Association créée par Dawa Sherpa et sa femme Annie, qui vient en aide aux familles les plus démunies de la vallée de l’Everest (création d’écoles, d’EPAD, dispensaires,…) : http://www.dawasherpa-experiences.com/projets. Me contacter pour toutes précisions ou demandes particulières « .


PS : Je tiens à préciser que ceci n’est pas une annonce de fin de carrière !



CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)