![GENAS | La programmation culturelle pour 2020-2021 GENAS | La programmation culturelle pour 2020-2021](https://newsestlyonnais.fr/site/wp-content/uploads/2020/09/NEWSESTLYONNAIS-THEATRE-VERDURE.jpg)
GENAS | La programmation culturelle pour 2020-2021
Une présentation aux habitant(e)s par la Ville ce jeudi soir au Théâtre de verdure.
Cette année, à travers ce nouvel agenda culturel, la Ville de Genas propose aux Genassiens de s’évader et de laisser libre cours à leur imagination. Les différents spectacles sont une invitation à s’échapper de la réalité, pour quelques heures, et de partir à la découverte de ses songes les plus audacieux.
Théâtre musical, danse, art de la rue, déambulation, théâtre classique, humour, concert... la programmation 2021-2022 offre un panel artistique pour tous les goûts et tous les âges.
Au programme de cette soirée de lancement :
- 19 h : ouverture des portes et verre d’accueil offert par la Municipalité.
- 19 h 15 : lancement de la soirée par Daniel Valéro, maire de Genas, et Patrick Laviéville, adjoint en charge de la culture, de la mémoire, de la ludo-médiathèque et du patrimoine, suivi de la présentation de la saison culturelle par Victor Bosch et Aurélien Kairo de la société Victory.
- 20 h : spectacle de danse de la Compagnie Relevant.
- 20 h 30 : buffet apéritif offert par la Municipalité & ouverture de la billetterie.
Note importante : présentation du passe sanitaire pour assister à cet évènement obligatoire.
> Source : communiqué de la Ville de Genas.
Jeudi 16 septembre, à partir de 19 heures, au Théâtre de verdure.