GENAS | Du tennis fauteuil dimanche au Tennis Club

GENAS | Du tennis fauteuil dimanche au Tennis Club

Durant l'après-midi s'est déroulée une journée du championnat régional interclubs avec deux formations qui s'affrontaient en 3 matchs.

« Le TC Genas a été sollicité pour accueillir une rencontre de ce championnat qualificatif pour l’accession en Nationale 3 pour la saison sportive 2022. Nous avons accepté car cela rentre bien dans le cadre de la promotion du tennis fauteuil au sein du club et peut permettre de faire bouger les choses. Le but étant également de faire une animation de niveau supérieur et compétitif » confie Richard Bonnanfant, président du club.

La rencontre qui se disputait en 2 simples et 1 double, opposait l’équipe du TC Saint-Maurice de Gourdans (Ain) à celle du TC Echirolles (Isère) (PHOTO A LA UNE). C’est la première formation, uniquement féminine et composée de Sandrine Caudron-Paulin (4° joueuse française) et de Juliette Watine qui s’est facilement imposée (3/0) face à l’équipe masculine formée par Thomas Huguenin et Raphael Puygrenier.


>> D’autres évènements en lien avec la pratique du tennis fauteuil devraient être organisés en cours de saison par le club prêt à accueillir d’autres adhérents porteurs de divers handicaps.


 

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)