Retour sur des évènements du premier week-end d’avril

Retour sur des évènements du premier week-end d’avril

La rédaction était présente au championnat national de full-contact (Lyon), au concours de tir à l'arc (Chassieu) et aux Parcours du Coeur (Genas).

LYON > Championnat National de Full-contact :

Une cinquantaine de participants samedi au Palais des Sports de Lyon-Gerland pour ces finales (honneurs et élites) des catégories juniors et seniors.

NOTA : prochainement les impressions de Mohamed Messadaoui, responsable national de karaté contact et Joseph Bracchi, président du Comité Départemental du Rhône de karaté.

Résultats complets :

https://www.ffkarate.fr/wp-content/uploads/2021/09/Resultats_Chpt_National-Full-Contact_02-04-22.pdf

Ce diaporama nécessite JavaScript.


GENAS > Les Parcours du Coeur :

Les genassiens ont prouvé qu’ils avaient du coeur dimanche matin malgré le froid glacial régnant sur la Place de la République.

Pour le retour de cette manifestation lancée par la Fédération Française de Cardiologie, ils sont venus en nombre, marcher, courir, rouler ou participer à diverses démonstrations des associations locales.

Ce diaporama nécessite JavaScript.


CHASSIEU > Concours de tir à l’arc :

Organisé par Chassieu Tir à l’Arc, dimanche au complexe Tisserand, ce premier concours en extérieur de la saison pour l’agglomération a rassemblé 107 archers (sur 127 inscrits).

 » Après 2 années blanches, on est heureux de pouvoir accueillir autant de monde, car on n’a pas eu beaucoup de défections. On n’a jamais pensé à une annulation et les plus courageux ont bravé le froid et le vent » . confiait un des organisateurs.

NOTA : le club compte à ce jour 54 licenciés  » chiffre en baisse car nous n’avons pas d’entraineur ! » confie Martine Rojas, présidente du club chasseland.

Ce diaporama nécessite JavaScript.


 

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)