VENISSIEUX | Un mois de novembre en bronze pour le Sen No Sen

VENISSIEUX | Un mois de novembre en bronze pour le Sen No Sen

Les sociétaires du club participaient ce week-end à la Coupe de France espoirs (18-21 ans) de karaté à l’Institut National du Judo, à Paris.

Le bilan du Sen No Sen Karaté Vénissieux est positif en remportant 3 médailles de bronze.

Chez les féminines, Hira Dogru, junior surclassée en moins de 61 kg, s’incline au deuxième tour. Réhane Yazid remporte le bronze en moins de 68 kg.

Chez les masculins, Madriss Azebouch (moins de 61 kg) s’incline au premier tour. En moins de 67 kg, Ilian Yazid se hisse jusqu’en quarts de finale mais perd celui-ci. En moins de 75 kg, Ilies Elguir remporte le bronze. En moins de 84 kg, Issa Lardjoum abandonne en demi-finale sur blessure grave, ne pouvant pas défendre ses chances au-delà. Romain Baumann termine troisième.

Si cette compétition est malheureusement ternie pour les vénissians par la grave blessure d’Issa Lardjoum, elle vient conclure un très bon mois de novembre, où l’équipe senior masculine, composée de Rémi Favrot, Ilian Yazid, Ilies et Yanis Elguir, Issa Lardjoum, Romain Baumann et Madriss Azebouch, avait terminée 3° de la Coupe de France seniors, le 13 novembre.



Toute l’ACTU du SEN NO SEN sur : http://sennosen.e-monsite.com

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)