Vénissieux | Un sans faute au championnat régional par équipes pour le Sen No Sen Karaté
Ce dimanche à Bourg-lès-Valence, se déroulaient les championnats régionaux par équipes combats, compétition pour laquelle le club vénissian présentait quatre équipes.
Equipe junior féminine, composée d’Hira DOGRU, Morgiane NEKOUL et Soumaya TAHRATI
Equipe junior masculin, composée d’Adam EL ATIA, Bilal ELRHAZI, Younes LGHOUL, Abdelkader MORALENT et Yohann PAPEREUX
Equipe senior féminine, composée d’Hira DOGRU, Junko RAKOTOBE et Rehane YAZID
Equipe senior masculin composée de Madriss AZEBOUCH, Yanis ELGUIR, Remi FAVROT, Issa LARDJOUM et Ilian YAZID.
Elles se sont toutes imposées, remportant les 4 titres en lice et se qualifiant ainsi pour les championnats de France.
» Les sociétaires du Sen No Sen Karaté Vénissieux vont maintenant se concentrer sur les championnats de France puisqu’en plus des quatre équipes, ce sont 28 compétiteurs, de minimes à séniors, qui sont qualifiés pour les échéances nationales.
Cela commencera dès samedi prochain avec les championnats de France des ligues à Marseille où Soumaya TAHRATI, Hira DOGRU, Rehane YAZID, Ayoub ELGHOUL, Adam ZAIED, Ilies ELGUIR, Issa LARJDJOUM et Ilian YAZID concourront au sein des équipes de la ligue AURA.
Les principales échéances seront ensuite les championnats de France combats séniors à Bourges (18) les 6 et 7 avril, les championnats de France combats cadets et espoirs à Montauban (82) les 20 et 21 avril, les championnats de France combats minimes à Vannes (56), les 27 et 28 avril, et les championnats de France combats juniors à Verquin (62) les 4 et 5 mai.
La saison passée avait été exceptionnelle, avec 5 titres de champions de France, 4 vice-champions de France et 5 médailles de bronze en championnats de France. Record à battre ! » confiait, Ghislaine Barbin, présidente du club à l’issue de la compétition.