VENISSIEUX | 18 médailles et 21 qualifiés pour le Sen No Sen

VENISSIEUX | 18 médailles et 21 qualifiés pour le Sen No Sen

Ce week-end, se tenaient à la Maison du Judo (Lyon 3e), les compétitions Auvergne-Rhône-Alpes de karaté en combats, dernières marches à franchir pour se qualifier pour les championnats de France.

Le Sen No Sen remporte 18 médailles (8 en or, 7 en argent et 3 en bronze) et décroche 21 qualifications individuelles pour les championnats de France. Les équipes masculines juniors et seniors s’étaient déjà qualifiées pour les échéances nationales le mois dernier.

  • Le samedi, pour les pupilles et benjamins, cet Open était facultatif pour les finalistes des Coupes Rhône-Alpes, déjà qualifiés pour les coupes de France. Ainsi, la pupille Morgiane Nekoul et les benjamins Nisrin Nekoul, Janayna Carbonel et Redouane Sebaoui étaient déjà qualifiés. En prenant la 2° place chez les benjamins (- 30 kg), Khalis Belmoktar se qualifie à son tour pour l’échéance nationale. En benjamins (+ 55 kg), Redouane Sebaoui l’emporte. Morgiane Nekoul termine 3° en pupilles féminines (- 40 kg) tandis que sa sœur, Nisrin Nekoul, en benjamines (- 35 kg) termine 5°.
  • Le dimanche, les 6 premiers de chaque catégorie se qualifiaient pour les championnats de France. Les vénissians ont tous quasiment assuré leur qualification avec un podium en bonus. En minimes, 1° place pour Ghania Bellout (féminines, – 50 kg) et médaille d’argent pour Elyes Toumi (masculins, – 55 kg). En cadets, sans faute des masculins avec les victoires d’Ilies Elguir (- 52 kg) et d’Idriss Bakhti (- 70 kg). Chez les féminines (en + 54 kg), médaille d’argent pour Jasmine Nekoul et médaille de bronze pour Séphise Aouf. En juniors, doublé vénissian (- 68 kg) avec la victoire de Chahine Bellout devant Phostin Aouf. En – 61 kg, Kamil Merah l’emporte et Yanis Elguir termine 3° . En seniors féminines, victoire de Léa Gothuey (- 61 kg) et médaille d’argent pour Léa Barascud (- 68 kg). Chez les masculins, victoire de Kévin Aouf (- 75 kg) , médailles d’argent pour Mahmoud Chakroun (- 67 kg) et Soleiman Nekoul (+ 84 kg) et 5° place pour Nabil Toumi (+ 84 kg).

Retrouvez l’ACTU du club sur: http://sennosen.e-monsite.com

NEWSESTLYONNAIS - SEN NOS SEN MARS 17.jpg

Equipe : 1e Sen No Sen (Phostin Aouf, Idriss Bakhti, Chahine Bellout, Ilies et Yanis Elguir et Kamil Merah)

NEWSESTLYONNAIS - SEN NO SEN

Equipes : 1e Sen No Sen (Kévin Aouf, Sylvain Bottin, Mahmoud Chakroun, Corentin Dafonte, Soleiman Nekoul, Nabil Toumi et Aliocha S Omik)

 

 

 

 

 

CATEGORIES
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)