BOOKMAKERS | Vbet persiste et signe pour l’OL

BOOKMAKERS | Vbet persiste et signe pour l’OL

Malgré sa victoire contre Angers dimanche (3-0), l’Olympique Lyonnais reste quatrième de Ligue 1.

Pas de doute toutefois pour le bookmaker Vbet, l’OL sera sur le podium du championnat de France au mois de Mai prochain.

Contrairement à Winamax, Betclic et autres sites de paris sportifs majeurs du marché français, Vbet.fr, arrivé récemment dans l’Hexagone, reste persuadé que l’Olympique Lyonnais conclura sa saison parmi les trois premiers de Ligue 1 dans quelques semaines.

Pourtant partenaire officiel de l’AS Monaco depuis deux ans, le bookmaker d’origine arménienne place effectivement les Lyonnais au-dessus des joueurs de la Principauté dans cette quête du podium final, comme le montrent les cotes proposées sur son offre de paris.

A la question « Qui va finir dans les 3 meilleurs ? », comme à « Qui sera champion ? », Memphis Depay et autres Anthony Lopes sont ainsi plus attendus que leurs homologues Monégasques, avec une cote de 1.36 par exemple pour une place sur le podium, contre 1.75 pour celle de l’ASM. Autant dire qu’avec 73% de probabilités de survenir, le podium des Lyonnais est encore possible selon Vbet, qui estime sans doute que l’expérience des protégés de Rudi Garcia fera la différence.

Sur le site de pronostics Wincomparator, qui propose un code promo Vbet en ce moment, décidément, on était aussi sur cette même estimation le week-end dernier avant les matchs de la 31e journée. Attendus vainqueurs contre le SCO, contre lequel ils gagneront finalement 3-0, les Lyonnais étaient plébiscités comme rarement cette saison.


A six rencontres seulement de la fin du championnat et alors que de grandes échéances attendent encore Aouar et compagnie (Monaco, Lille, Nice par exemple), de bonnes raisons de croire en un retour en Ligue des Champions existent donc, pour le plus grand plaisir des supporters Gones.

Absents de la grande coupe d’Europe cette saison après avoir atteint le dernier carré l’an dernier, les joueurs de l’OL n’ambitionnent de toute façon rien d’autre pour les semaines à venir. Tout le peuple Rhodanien y croit dur comme fer.



 

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)