JONAGE | Le bel été du Running Jonage

JONAGE | Le bel été du Running Jonage

Le Running Jonage vient de terminer une saison estivale bien chargée avec deux temps forts et un point commun: un départ de Chamonix.

« Une dizaine de membres du club ont en effet entrepris, durant la deuxième quinzaine du mois d’août, d’effectuer en courant, le Tour du Massif du Mont Blanc.
Au programme: 3 pays, une seule identité montagnarde, 10 000 mètres de dénivelé, des passages de cols ou de sommets à 2700 m et environ 170 km de découverte pour 5  jours de bonheur dans des paysages magnifiques !  » confie Ludovic Monveneur, responsable de la section.
« Puis, fin septembre, c’est dans le cadre du Trail des Aiguilles Rouges, qu’une nouvelle dynamique s’est mise en route, lors de cette célèbre course de montagne placée en fin de saison. Il aura fallu entre 9 et 13 heures de course pour que Guen Lemerrer, Christian Martin, François Lafay et Marc Lugand, tous membres du club, viennent à bout des 50 km d’un itinéraire très exigeant et des quelques 4000 mètres de dénivelé. Martine Jacquet, seule représentante féminine du Running Jonage sur cette épreuve, s’est élancée, quant à elle, sur le parcours du 15 km ».

Retrouvez toute l’ACTU du club sur: http://jogging.jonage.over-blog.com

Le groupe qui a couru le tour du Massif du Mont Blanc

Le groupe qui a couru le tour du Massif du Mont Blanc (et sur PHOTO A LA UNE)

Et celui qui a participé au Trail des Aiguilles rouges

Et celui qui a participé au Trail des Aiguilles rouges

CATEGORIES
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)