SAINT-BONNET-DE-MURE | Palmarès connu à l’open seniors de tennis du TC Murois

SAINT-BONNET-DE-MURE | Palmarès connu à l’open seniors de tennis du TC Murois

Ce tournoi, deuxième étape du circuit de l'est lyonnais et qui a rassemblé 160 participants dont 28 féminines, prenait fin dimanche en début de soirée.

Une compétition qui aura rassemblé 28 femmes et 132 hommes soit 160 participant(e)s dont 35 du club murois organisateur.

Lors de la traditionnelle remise des récompenses, Damien Battista (président TC Murois) et Jérémy Magalhaes (juge-arbitre) ont dressé le bilan de cette édition : » Après un mois de compétition, c’est une reprise après 4/5 ans de coupure qui s’est plutôt bien passée. Auparavant nous avions des terrains exécrables mais la mairie nous a doté d’un outil de qualité qui nous a permis d’accueillir des joueuses et joueurs de ce niveau. Nous avons bénéficié d’un beau temps avec seulement 2 jours de pluie et nous avons été aidés par les clubs voisins de Genas et Meyzieu qui nous ont prêtés des créneaux horaires. Nous remercions les permanents, les chargés de l’intendance ainsi que les ramasseurs de balles présents pour les finales qui ont été bien appréciés. »


Le palmarès de l’édition 2025

Tableau féminin

Après 2 heures 30 d’échanges et en 3 sets bien disputés, la chasselande l’a emporté face à la jeune caluirarde.

Pauline Grenier (Chassieu Tennis, 15) bat Lou de Langenhagen (TC Caluire, 5/6)        6/3, 3/6, 6/3.

Meilleur parcours : Catherine Planckaert (TC Murois, 30) : 4 tours passés.


Tableau masculin

Logique respectée pour cette finale édite et conclue en fin d’après-midi en une heure trente. Paul Antoine Brazet, déjà vainqueur aux tournois de Genas (le week-end précédent) et Saint-Pierre de Chandieu (le matin) s’est imposé face à un adversaire moins bien classé et qui a remplacé au pied levé Léonard Tramolay (TC Lyon, 0) qui l’avait battu en demi-finales mais qui s’est blessé.

Paul-Antoine Brazet (Colomiers US TC, 0) bat Cédric Bourguignon (TC St Pierre Chandieu, 4/6)     6/4, 6/2.

Meilleurs parcours : Timothé Prados (TC Murois, 30/2) : 5 tours / Antoine Laurent (TC Murois, 30) & Baptiste Viot (AT Pusignan, 30/1) : 4 tours.


PHOTO A LA UNE : Finalistes, juge-arbitre et ramasseurs de balles à l’issue de la finale masculine.


Ce diaporama nécessite JavaScript.

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)